Découvrez nos nouveaux consultants

Faircom a le plaisir de vous présenter 4 Fair’xperts qui ont récemment rejoint nos équipes

Olivier Ducasse

Consultant Planning Stratégique
Après de nombreuses années à la Direction Marketing de la Complémentaire Retraite des Hospitaliers Allianz, Olivier rejoint le secteur associatif en 2001. Il a notamment été en charge du développement de l’association Vaincre la Mucoviscidose. En 2004, il intègre TBWA\EXCEL en France en tant que Directeur Commercial & Conseil pour accompagner des clients sur leurs problématiques de développement. Il intègre Faircom en 2016 pour accompagner nos clients sur leur stratégie de collecte et l’élaboration de campagnes cross-canal.

Isabelle Le Roi

Consultante libéralités et partenariats 

Sa passion pour l’art contemporain l’a fait basculer du secteur marchand au secteur non-profit, en mission de conseil pour la réalisation du projet « 23 artistes pour Médecins du Monde ». Elle a par la suite occupé divers postes, au sein de différentes organisations et a notamment été à l’origine de plusieurs services Relations Testateurs. Elle a rejoint Faircom en 2016 et accompagne nos clients sur leur stratégie libéralités.


Nicolas Mignan

Consultant en enseignement supérieur
C’est un expert en enseignement supérieur (public–privé) et en recherche. Nicolas a contribué à la diversification des ressources des établissements pour lesquels il a travaillé (Lille 2, Versailles, Paris Descartes), notamment à travers la création de deux fondations universitaires et partenariales. Il a initié, à l’Université Paris Descartes, la création d’une direction du développement qui, en deux ans, a opéré une collecte de 5,5 M en 2016. Sa connaissance des rouages institutionnels lui permet désormais d’accompagner les établissements d’enseignement supérieur dans l’établissement de partenariats avec les acteurs du monde socio-économique.

Florent Sallard

Consultant en stratégie de communication et création
Florent a forgé son expérience durant plus de 15 années à la direction des plus grandes enseignes de publicité (BDDP&fils, TBWA, Young&Rubicam, JWT). Il est également professeur associé à la Sorbonne et enseignant en Stratégie de marque au CELSA, ainsi que membre et jury du Réseau Entreprendre Paris. En 2012, il co-fonde le groupe de communication de conseil en stratégie globale W40. Il accompagne les clients de Faircom depuis 2016 dans leur stratégie de communication et en tant que directeur artistique.

NEWS

< retour accueil

Vous souhaitez avoir plus d'informations ? Envoyez nous un message.

Nos clients

 

 

 

Téléphone : +331. 47.64.67.70
Fax: +331 47 64 67 79

FAIRCOM PARIS, 49 bis rue de Lourmel, 75015 PARIS l Mentions légales I © 2019