Cycle relationnel

Le relationnel donateur au coeur de votre stratégie

Accompagner dans le développement et la diversification de ses ressources laFédération Française de Cardiologie...

De l'information à la collecte, le relationnel avec votre public est la priorité. La personne vous a découvert et vous l'avez convaincue de vous soutenir ? Ce n'est qu'une étape de votre relation, il s’agit maintenant de consolider le lien qui vous unit afin qu’elle reste fidèle à votre cause.

 

Il ne donne plus ? Faites renaitre la relation. De cette façon, au terme de leur vie, certains donateurs testeront en votre faveur. Pour analyser votre process relationnel, construire la meilleure stratégie selon les profils donateurs, nos experts sont à votre service.

Nos clients et campagnes

Accompagner dans le développement et la diversification de ses ressources laFédération Française de Cardiologie...

Etablir une prospection auprès des anciens élèves tout en fidélisant les donateurs de l’Institut Télécom...

Accompagner dans le développement et la diversification de ses ressources laFédération Française de Cardiologie...

Accompagner l’association Perce-Neige, qui vient en aide aux personnes handicapées et à leurs familles...

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