Faircom Paris, agence de fundraising

1/9

Problématique 


Développer un outil innovant pour la Fédération Française de Cardiologie, dans le cadre de sa campagne de sensibilisation et d’information sur les maladies cardiaques initiée il y a 3 ans, pour mobiliser un nouveau public et le transformer en donateur.

Solution 


Pour répondre à cette demande, nous avons créé, avec les agences Limite et ECEDI, un module e-crm dédié « J’aime mon cœur », autour d’un concept de campagne « on » et « off » line qui permet de toucher le grand public par la création de son profil cardiaque et l’envoi de conseils personnalisés par la FFC.

Le Donocoeur à reçu le prix du public pour l'innovation fundraising 2012 !

Fundraising Agency, ​Fundraising Agency, ​Fundraising Agency, ​Fundraising Agency, 
​Fundraising Agency, ​Fundraising Agency, ​Fundraising Agency, ​Fundraising Agency, 
​Fundraising Agency, ​Fundraising Agency, ​Fundraising Agency, ​Fundraising Agency, 

Mise en oeuvre et résultat

 

  • E-mailings de conseils et d’informations spécialisées, permettant également l’enrichissement de la base de données mails pour la collecte de fonds.

 

Le résultat : 90 000 visiteurs / 50 000 « auto-testés » / 16 000 adresses de personnes sensibilisées pour la Fédération Française de Cardiologie : le Donocoeur relie désormais communication et collecte via l’e-crm du futur.

E-fundraising & E-mobilisation

Vous souhaitez avoir plus d'informations ? Envoyez nous un message.

Nos clients

 

 

 

Téléphone : +331. 47.64.67.70
Fax: +331 47 64 67 79

FAIRCOM PARIS, 49 bis rue de Lourmel, 75015 PARIS l Mentions légales I © 2019