S'implanter en Amérique du Nord

Problématique 

 

Accompagner la Fondation Nelson Mandela pour leur collecte de fonds aux États-Unis en les positionnant sur le marché américain et en augmentant leur notoriété.

Solution 

 

De par son expertise dans les collectes de fonds internationales, Faircom a mis en place un plan stratégique annuel. Faircom a travaillé le positionnement de la Fondation Nelson Mandela aux États-Unis et à l'international en mettant en avant les forces et les spécificités de la fondation et la relation des donateurs avec la justice sociale et Nelson Mandela et a organisé une série d’évènements.

Fundraising Agency, ​Fundraising Agency, ​Fundraising Agency, ​Fundraising Agency, 
​Fundraising Agency, ​Fundraising Agency, ​Fundraising Agency, ​Fundraising Agency, 
​Fundraising Agency, ​Fundraising Agency, ​Fundraising Agency, ​Fundraising Agency, 

 

Mise en œuvre et résultat 

 

Pour réussir cette campagne, nous avons :

 

  •  Positionné la fondation sur son marché pour faire face à la concurrence, pour pouvoir gagner en notoriété et imposer la Fondation Nelson Mandela en tant que leader.

 

  • Revu le plan de financement.

 

  • Identifié les futurs donateurs.

 

  • Monté une stratégie de visibilité on-line.

 

  • Organisé des évènements internationaux : New York, Toronto, Paris.

    • En 2014, nous avons organisé un concert à New York, en hommage à Nelson Mandela avec Bill Clinton et Morgan Freeman (premier événement international depuis son enterremen

    • un événement au Yankee Stadium pour honorer Nelson Mandela et le « Jackie Robinson Day »,

    • un gala à Toronto pour plus de 300 clients en liaison avec la NBA,

    • des dîners privés à San Francisco, New York et Paris pour commémorer l'anniversaire de sa mort.

Vous souhaitez avoir plus d'informations ? Envoyez nous un message.

Nos clients

 

 

 

Téléphone : +331. 47.64.67.70
Fax: +331 47 64 67 79

FAIRCOM PARIS, 49 bis rue de Lourmel, 75015 PARIS l Mentions légales I © 2019