Parution du  6ème baromètre Limite-Ifop sur la générosité en ligne, quels enseignements à tirer ?

Cette 6ème édition de l’étude sur la générosité en ligne démontre que le digital n’est pas un simple espace d’investissement en faveur de la notoriété et un récupérateur d’adresse. Le digital est devenu l’agora 2.0, où l’internaute attend un échange, de l’information, de la transparence vis à vis du projet qu’il soutien.

 

Les internautes demandent beaucoup mais donnent aussi de plus en plus. D’ailleurs, qui donne le plus en ligne ? Quels sont les leviers du don en ligne ? Quelles tendances se dégagent ? Cette étude montre qu’il est important de repenser la présence sur le web et de laisser tomber les idées reçues.

Pour vous offrir la meilleure des stratégies de e-fundraising !

NEWS

Vous souhaitez avoir plus d'informations ? Envoyez nous un message.

Nos clients

 

 

 

Téléphone : +331. 47.64.67.70
Fax: +331 47 64 67 79

FAIRCOM PARIS, 49 bis rue de Lourmel, 75015 PARIS l Mentions légales I © 2019