Middle & grands donateurs

Au sein de votre bases de données de donateurs, ou dans l’environnement actuel de votre organisation, des donateurs à moyen ou à haut potentiel (middle et grands donateurs) sont présents, actifs, sollicités,  mais peut-être sous utilisés par rapport à leur potentiel réel. Comment les identifier ? Quelle relation entamer avec eux afin de les respecter tout en augmentant leur engagement financier ? Comment distinguer les middle et grands donateurs ? 

Il est primordial de mettre en place une stratégie globale travaillant sur la totalité de la pyramide des donateurs pour faire grandir sa base de données ou pour en augmenter la valeur.

Un exemple de nos campagnes

Aider Action Contre la Faim France, acteur incontournable de la lutte contre la faim dans le monde agissant dans 40 pays...

France Active a fait appel à Faircom pour réaliser un diagnostic de communication...

Révélez et développez vos middle et grands donateurs 

Vous souhaitez avoir plus d'informations ? Envoyez nous un message.

Nos clients

 

 

 

Téléphone : +331. 47.64.67.70
Fax: +331 47 64 67 79

FAIRCOM PARIS, 49 bis rue de Lourmel, 75015 PARIS l Mentions légales I © 2019