Problématique : 

Accompagner dans le développement et la diversification de ses ressources laFédération Française de Cardiologie, qui lutte depuis près de 50 ans contre le fléau méconnu des maladies cardiovasculaires (400 morts/jour, 1ère cause de mortalité chez la femme).

Solution :

Pour accompagner un acteur clé de santé publique tel que la Fédération Française de Cardiologie, nous travaillons en étroite collaboration avec l’équipe du développement. Depuis 3 ans, nous mettons régulièrement en place des outils de collecte adaptés à la cible et la problématique de notre client et répondant à ses demandes particulières telles que l’amélioration des ratios clés de sa collecte et l’adaptation au marché français des techniques innovatrices utilisées aux USA.

Mise en œuvre et résultat :

 

  • Développement de mailings très ciblés, comme celui de la recherche cardiologique clinique, visant à associer directement le donateur aux progrès effectués dans le domaine des traitements des maladies cardiovasculaires.


En quelques années, la marge globale, le don moyen des mailings, la fidélité des grands donateurs et des donateurs réguliers ont été améliorés, produisant un accroissement de 30% du don moyen et du nombre de donateurs en prélèvement automatique.

Optimiser son marketing direct

Vous souhaitez avoir plus d'informations ? Envoyez nous un message.

Nos clients

 

 

 

Téléphone : +331. 47.64.67.70
Fax: +331 47 64 67 79

FAIRCOM PARIS, 49 bis rue de Lourmel, 75015 PARIS l Mentions légales I © 2019