Problématique 
Etablir une prospection auprès des anciens élèves tout en fidélisant les donateurs de l’Institut Télécom qui regroupe quatre écoles de renom et a créé la Fondation Télécom en juin 2009.

Solution 
Pour soutenir un projet multimédia ambitieux, nous avons mis en place une campagne de collecte de fonds auprès d'anciens élèves des quatre écoles. L’objectif était ici de mettre en avant le projet de chaque école et également de valoriser les liens entre le projet et la valeur de l’Institut Télécom, afin de susciter fierté et adhésion.

Fundraising Agency, ​Fundraising Agency, ​Fundraising Agency, ​Fundraising Agency, 
​Fundraising Agency, ​Fundraising Agency, ​Fundraising Agency, ​Fundraising Agency, 
​Fundraising Agency, ​Fundraising Agency, ​Fundraising Agency, ​Fundraising Agency, 

Mise en œuvre et résultat 


Une campagne déclinée en plusieurs outils marketing :

 

  • Mailings IR (impôt sur le revenu)

  • Mailing ISF

  • Création d'une newsletter

  • Animation capital campaign

Prospecter vos anciens élèves

Vous souhaitez avoir plus d'informations ? Envoyez nous un message.

Nos clients

 

 

 

Téléphone : +331. 47.64.67.70
Fax: +331 47 64 67 79

FAIRCOM PARIS, 49 bis rue de Lourmel, 75015 PARIS l Mentions légales I © 2019