Recrutement

Stage

CDI

CDI

Assistant(e) responsable de clientèle (stage)

Pour l’agence Faircom Paris (grand public) ou Faircom International (grands dons), sous la responsabilité d’un responsable de clientèle, vous aurez comme mission :

 

  • rédiger des notes, reporting et analyses,

  • participer à la gestion quotidienne des clients,

  • créer et mettre en œuvre de la veille marketing,

  • participer à la rédaction des recommandations,

  • suivre un projet dans le respect du cahier des charges.
     

Expérience et diplômes demandés


Bac +3/4/5 ou stage de fin d’étude.
École de commerce ou de communication.


Durée du stage : 6 mois 

Rémunération : selon le barême
50% du titre de transport, tickets restaurant


Lieu de travail : Paris 15 (Métro Charles Michels/Commerce/Dupleix) 


Documents : CV + lettre de motivation (préciser en objet "Stage Paris")


Début du stage : Dès que possible



 

Responsable de clientèle grand public (CDI)

PRESENTATION AGENCE

 

Faircom est un groupe spécialisé dans la communication d’intérêt général et la collecte de fonds, implanté en France et aux Etats-Unis. Nos agences rassemblent près de 50 experts de la communication et de la collecte de fonds qui travaillent chaque jour pour plus d’une centaine de clients à travers le monde, de l’élaboration stratégique à la mise en oeuvre opérationnelle de leurs actions, quel que soit leur domaine d’intervention (recherche et la santé, social, éducation, environnement, cultuel, défense des droits de l’Homme, humanitaire ou culturel).


L’agence parisienne est organisée en 2 équipes : le pôle grand don & événementiel et le pôle grand public  auquel vous serez rattaché (marketing direct, marketing digital, libéralités).

 

Quelques clients :

Fédération Française de Cardiologie, Asmae, Simon de Cyrène, Association France Alzheimer...

 

MISSIONS

 

Faircom cherche un Responsable de Clientèle Senior Marketing Omnicanal afin de renforcer ses équipes.

Votre rôle sera de de conseiller et d'implémenter la stratégie de développement de ressources des organisations dont l'accompagnement vous a été confié.


- Concevoir les recommandations stratégiques en vous appuyant sur nos différents pôles d’expertise,
- Piloter et implémenter les actions avec les équipes opérationnelles,
- Garantir la qualité des projets rendus,
- Veiller à la performance des campagnes et suivre les optimisations avec les équipes,
- Participer à l’intelligence collective en élaborant des best practices, et en partageant votre veille technologique et sectorielle avec les fundraisers de l'agence.

PROFIL RECHERCHÉ


- Formation type Ecole de Commerce, Sciences Po, Marketing, Communication
- 6/7 ans d'expérience en conseil collecte de fonds en marketing relationnel, avec une expérience en agence
- Management d’équipes projets
- Suivi des budgets et de la facturation
- Recommandations avant et/ou après-vente
- A l’écoute constante des innovations
- Anglais (vraiment) courant
- Maîtrise des outils bureautiques (Excel est votre ami et vous avez décroché votre diplôme de Jedi en PowerPoint)


QUALITES PERSONNELLES
 

- Capacité d’analyse et de réflexion
- Curiosité et créativité
- Réactivité et sens de l’initiative
- Goût pour le travail d’équipe, surtout avec des gens de bonne humeur
- Aisance à l’oral et excellentes qualités rédactionnelles
- Envie de travailler au sein d’une agence à taille humaine et internationale



CONDITIONS D'EMBAUCHE


Disponibilité : septembre
Le poste est basé à Paris
CDI


Envoyer CV et Lettre de motivation par mail à contact@faircom-paris.fr, Objet : "Candidature Responsable de clientèle"

Nous recherchons constamment de nouveaux talents
 
 

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Nos clients

 

 

 

Téléphone : +331. 47.64.67.70
Fax: +331 47 64 67 79

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