Problématique 

 

Assister les petits frères des Pauvres aux Etats-Unis sur plusieurs domaines clés, afin de développer leur notoriété et de toucher les français vivant à l'étranger. Un autre objectif était de sensibiliser les grands donateurs à la cause de la Fondation des petits frères des Pauvres France qui agit en faveur des personnes âgées de plus de 50 ans isolées ou en précarité.

Solution 

 

Notre grande expérience en collecte internationale et notre compréhension des associations francophones nous ont permis de déployer une stratégie efficace aux US et UK. Nous avons développé une campagne international de publicité online pour collecter auprès des grands donateurs et promouvoir La Fondation des petits frères des Pauvres France auprès des français expatriés.

 

Ciblant les médias francais aux US et UK, nous avons créé des bannières en adaptant leur design et messages aux supports sélectionnés. Nous avons travaillé à une visibilité sur site et newsletter pour notre client, renforcée par des articles de presse et des interviews.

Fundraising Agency, ​Fundraising Agency, ​Fundraising Agency, ​Fundraising Agency, 
​Fundraising Agency, ​Fundraising Agency, ​Fundraising Agency, ​Fundraising Agency, 
​Fundraising Agency, ​Fundraising Agency, ​Fundraising Agency, ​Fundraising Agency, 

Mise en œuvre et résultat 

 

  • Création d'une campagne de communication globale, d'un site internet, d'une page Facebook et d'une campagne de marketing direct.

 

Nous préparons dans le cadre de cette campagne de communication globale un évènement dédié aux petits frères des Pauvres.

S'implanter en Amérique du Nord

Vous souhaitez avoir plus d'informations ? Envoyez nous un message.

Nos clients

 

 

 

Téléphone : +331. 47.64.67.70
Fax: +331 47 64 67 79

FAIRCOM PARIS, 49 bis rue de Lourmel, 75015 PARIS l Mentions légales I © 2019