Tester un nouveau marché

Problématique 


Accompagner l’Institut Pasteur qui aujourd’hui, rassemble plus de 130 laboratoires et 2 800 collaborateurs dans le monde, sur un nouveau marché. L’image et la notoriété de l'Institut lui permettant d'envisager un développement important de sa collecte à l'étranger, il s’agissait ici de tester le potentiel à moyen terme de la mise en oeuvre d’une stratégie de collecte en Suisse.

Solution 

 

Nous avons mis en place une campagne de test qui s’est déroulée en deux phases :

 

  • Une première phase d’analyse du marché et de l’offre, de conseil stratégique puis une seconde phase opérationnelle

  • En parallèle, nous avons accompagné l'Institut dans les démarches administratives nécessaires à son implantation, aspect souvent sous-estimé

Fundraising Agency, ​Fundraising Agency, ​Fundraising Agency, ​Fundraising Agency, 
​Fundraising Agency, ​Fundraising Agency, ​Fundraising Agency, ​Fundraising Agency, 
​Fundraising Agency, ​Fundraising Agency, ​Fundraising Agency, ​Fundraising Agency, 

Mise en œuvre et résultat 

 

  • Réalisation d’une phase d’étude préalable : étude de marché, identification et segmentation des cibles

  • Création des offres marketing grands donateurs

 

  • Conception / création des messages

  • Accompagnement pour le suivi technique et relationnel des donateurs

Vous souhaitez avoir plus d'informations ? Envoyez nous un message.

Nos clients

 

 

 

Téléphone : +331. 47.64.67.70
Fax: +331 47 64 67 79

FAIRCOM PARIS, 49 bis rue de Lourmel, 75015 PARIS l Mentions légales I © 2019