The Connected Life : (R)évolutions, Défis et opportunités

Attention, individualisation et désintermédiation : tels sont les trois défis pointés par l’institut d’études TNS Sofres et France Générosités qui rapproche les évolutions liées à la croissance du digital à certaines grandes tendances qui caractérisent notre société.

 

L’étude Connected Life de TNS Sofres en partenariat avec France Générosités dresse un état des lieux de l’influence du digital dans notre vie quotidienne et des changements qu’il occasionne, faisant le lien avec certaines  grandes évolutions en termes de tendances que connaît notre société : le progrès de l’économie collaborative, la valorisation de l’accès plutôt que de la propriété, ou encore la valorisation du « local » dans les domaines économique comme politique.

 

Le secteur associatif est au premier rang de ces évolutions, privilégié aux pouvoirs publics pour répondre aux grands défis sociaux, politiques et environnementaux. Les associations recueillent d’ailleurs le plus fort taux de confiance, 81 %, celui des hommes et des femmes politiques étant le plus bas, 10 %, derrière les journalistes et les banques.

                                        

NEWS

Vous souhaitez avoir plus d'informations ? Envoyez nous un message.

Nos clients

 

 

 

Téléphone : +331. 47.64.67.70
Fax: +331 47 64 67 79

FAIRCOM PARIS, 49 bis rue de Lourmel, 75015 PARIS l Mentions légales I © 2019