WWF a organisé une tombola en ligne avec ItiQiti, le nouveau dispositif de tombola 2.0 permettant de collecter emails et dons.   

La WWF a lancé sur ItiQiti.fund une tombola permettant de participer dès 25 euros au grand tirage qui emmènera le donateur en Nouvelle Calédonie durant 2 semaines.


Grâce à ItiQiti, la nouvelle plateforme de tombola en ligne destinée aux grandes structures du monde associatif, faire un don devient ludique et social. Partir en Nouvelle-Calédonie pour un don de 25€ tout en partageant l’action sur les réseaux sociaux, c’est la recette payante pour aller dénicher des nouveaux sympathisants et donateurs. Mais comment un tel dispositif est-il devenu nécessaire ?

 

A l’image du consommateur, le donateur recherche dans son acte philanthropique une expérience unique. Le don est devenu un marqueur social, exacerbé par une culture digitale du « sharable », valorisant le donateur au travers d’un engagement dans la vie de la Cité. Le don n’est pas dénué d’intérêt pour le philanthrope 2.0, qui attend un retour particulier, une reconnaissance sociale, l’appartenance à un groupe et parfois une compensation matérielle. Le don devient alors social et expérientiel, enrichissant le donateur, l’ONG et la relation entre les deux parties.

NEWS

Vous souhaitez avoir plus d'informations ? Envoyez nous un message.

Nos clients

 

 

 

Téléphone : +331. 47.64.67.70
Fax: +331 47 64 67 79

FAIRCOM PARIS, 49 bis rue de Lourmel, 75015 PARIS l Mentions légales I © 2019